Spécial écriture!

Je poste un 3ème article à propos cette fois-ci d’écriture! Je vous ai remis dans la rubrique écriture (si vous avez un texte à faire lire postez-le là!) le super texte « Survivre à tout prix » de juju99 du blog « Ma boîte à livres » que je vous invite à commenter!

Au niveau des concours, le concours de Tic-Tac-Toe sur son blog « Imaginaire » est toujours d’actualité, vous avez jusqu’au 10 janvier :

Il s’agira de choisir un des thèmes suivants :
• Toile
• Plume
• Nuage
• Yeux
• Océan
• Ciel
Et d’écrire un texte dessus ! Comme les thèmes sont simples, on privilégiera les textes originaux, voir ce que vous arrivez à faire avec quelque chose qui a l’air tout simple 🙂
Si vous souhaitez participer, il vous suffit d’envoyer votre texte à l’adresse e-mail créée exclusivement pour l’événement, concourslarondedesmots@gmail.com, soit en document word, soit directement dans le mail.
• Maximum 600 mots
• Une participation par personne, pas de participations à deux
• Vous avez jusqu’au 10 janvier 2014 à 23h59. Les résultats seront donnés dans les deux semaines suivantes.
• Les gagnants seront choisis selon la justesse de l’écriture et l’originalité du texte
• Les trois meilleurs textes seront distingués, et chacun gagnera un exemplaire en format e-book ou pdf de « Protégée des Anges », de Inès LB 
Voilà j’espère que ça vous intéressera! 🙂

4 réflexions au sujet de « Spécial écriture! »

  1. Coucou ! Ton concours m’intéresse beaucoup mais malheureusement, l’écriture n’est pas mon point fort 😦
    Mais je lirai avec plaisir les textes des gagnants 😉
    Enfin bref, moi aussi j’ai lancé un concours sur mon blog où l’on peut gagner un livre gratuitement, que les Editions Sarbacanes envoient directement et en format papier !
    Voilà, c’est mon premier concours et j’aimerai beaucoup que tu y participes !
    Si oui, rien de plus simple, direction mon blog : lecturado.weebly.com
    Voili Voilou, je te souhaite une bonne année 2015 et une bonne continuation *-*

    • Hey! 😉
      T’inquiète pas, je comprends pour le concours! J’ai vu ton concours mais je ne sais pas encore si je participe vu que le lot ne m’intéresse pas plus que ça et je préfère laisser une chance à ceux que ça intéressent vraiment! 😉 Très bonne année 2015 et bonne continuation! A la prochaine sur ton blog ou le mien! 😉

Un avis à donner? Postez un commentaire! ;)