Bloganniversaire·Evènements

Lancement de la page facebook du blog!

Salut à tous!

facebook

Un petit article spécial pour vous annoncer la création d’une page facebook pour le blog! Comme vous le savez, le blog a soufflé ses deux bougies il y a peu, et dans ma recherche constante d’évolutions pour le blog j’ai décidé de mettre le blog un peu plus au cœur des réseaux sociaux en l’installant sur facebook! J’espère que cette page permettra de faire entendre encore plus  la voix de ce blog et de faire de belles découvertes livresques! 😉  Voici le lien, je compte sur vous pour liker, commenter, partager: https://www.facebook.com/pages/100-Lecture/525483064254126?fref=ts! Sur ce, bonne journée et bonnes lectures! 😀 (chroniques à venir… ;))

11 réflexions au sujet de « Lancement de la page facebook du blog! »

  1. Félicitation ! Je t’ai likée, cherche l’image du Chat du Cheschire 😉
    Et au fait, je t’ai taguée 🙂 Je t’explique vite fait : il y a un tag (Ma vie en Gifs) que j’aime beaucoup, et j’ai été taguée 4 fois pour le même. J’ai fait les 4, sachant qu’à la fin il y a des consignes à donner, et j’en ai fait des différentes pour les 4. Je te passe le lien du premier si ça te tente, les liens des suivants sont sur la page. Tu n’as bien sûr pas à faire les 4 lots de consignes, tu peux n’en choisir qu’un ! (ou ne pas le faire du tout, je comprendrai). Tout est expliqué sur la page 🙂
    https://coeurdencre595.wordpress.com/2015/05/02/ma-vie-en-gifs-x4-premiere-edition/

Un avis à donner? Postez un commentaire! ;)

