Concours

Résultats du Concours des Jeunes Écrivains de Je Bouquine!

Salut à tous!

Je m’excuse mille fois pour ma non-présence ces dernières semaines et je vais faire en sorte de rattraper ce retard! :/ Pour le moment, voici un petit post pour vous annoncer que les résultats du Concours des Jeunes Écrivains organisé par Je Bouquine ont enfin  été dévoilé il y a quelques jours!! Si vous y avez participé, dépêchez-vous de voir si votre nom apparaît dans les lauréats, si non, n’hésitez pas à féliciter les participants, ça fait toujours plaisir! 😉

Hop, c’est ici que ça se passe: http://blog.jebouquine.com/j-ecris/concours-jeunes-ecrivains/les-gagnants-du-concours-jeunes-ecrivains-2014/#comments !

Bonne fin de week-end! 🙂

Un avis à donner? Postez un commentaire! ;)

