Evènements

Le blog fête ses 1 an !

Chers internautes,

C’est avec une grande joie que je vous annonce que le blog fête ce mois-ci sa première année d’existence sur la toile! Je tiens à vous remercier, vous tous qui avez participé à l’accomplissement de ce beau projet en visitant ce blog et en y laissant des commentaires et des encouragements! Cette première année a été une expérience très enrichissante pour ma part, en tant que blogueuse, et j’espère qu’elle le sera encore plus pour les années à venir! Créé à la base sur e-monsite, en septembre dernier j’ai décidé de changer d’hébergeur et c’est ainsi que je suis venue sur wordpress, choix que je ne regrette pas ! En un an, vous avez posté plus de 150 commentaires (169 pour être exact!) au total sur les deux sites, c’est vraiment super! Aussi, pour fêter (dignement!) cette première année, j’ai pensé à organiser un petit concours, c’est pourquoi j’ai mis un sondage en bas de la page pour savoir ce que vous en pensez. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’en faire part! Je vous remercie encore de votre soutien et de votre fidélité!

Bon week-end et surtout bonne lecture!

1 an!!

Une petite création spéciale pour l’occasion faite uniquement avec des livres! 😛

5 réflexions au sujet de « Le blog fête ses 1 an ! »

Un avis à donner? Postez un commentaire! ;)

