Concours·Ecriture

Concours Yaël Hassan

Salut à tous et à toutes,

J’espère que vous passez de bonnes fêtes et de bonnes vacances! 😉 Voici un petit post avant le réveillon, il s’agit d’un concours d’écriture lancé par une blogueuse et parrainé par Yaël Hassan! (Pour ceux qui ne connaissent pas, elle a entre autre écrit Momo,petit Prince des Bleuets, La Fille qui n’aimait pas les Fins ou encore De Sacha @Macha...)

Concours Yaël Hassan

Ce concours est ouvert de 11 à 16 ans et le principe est simple: il suffit d’écrire la suite d’un début d’histoire écrit par Yaël Hassan. Il est possible de participer en écrivant un récit de 5 pages max ou en envoyant une bande-dessinée avec 7 planches max. Le concours se clôt le 21 février ! Pour découvrir le début d’histoire à continuer, c’est ici que ça se passe http://auteurs-en-herbes.eklablog.com/concours-yael-hassan-a100009720 ! 

A vos stylos (ou à vos claviers!)! 😉

8 réflexions au sujet de « Concours Yaël Hassan »

  1. J’aurais bien aimé participer à ce concours, même si je crains de ne pas avoir le temps… Je suis déjà en train de participer au concours étonnants voyageurs, alors….
    Mais au cas où je m’ennuie, je retiens ! 😉

    1. Je voulais moi aussi participer au concours étonnants voyageurs mais j’avoue que les sujets sont très dur, je trouve et je ne suis à vrai dire pas très inspirée, même si j’aime beaucoup cette période de l’histoire…
      Bon courage! 😉

      1. C’est sûr que les sujets sont assez compliqués, surtout que le premier fait référence à un fait historique, donc difficile d’inventer une histoire ! Mais il me semble que les sujets n’ont jamais été très simples… Avec un peu de chance, j’aurais le temps de participer aux deux concours ! 😉

Un avis à donner? Postez un commentaire! ;)

