Uncategorized

Nouvelle rentrée,nouveau blog!

Bonjour à tous!J’inaugure aujourd’hui un nouveau blog sur wordpress,pour des raisons pratiques et parce que je souhaitais changer l’image du site. Merci à tous d’avoir visité et commenté mon site précédent!Vous avez posté 104 commentaires et vous avez été 2 278 à le visiter en l’espace de 9 mois!J’espère que ce nouveau site vous plaira et que vous continuerez à le lire!

100% Lecture

10 réflexions au sujet de « Nouvelle rentrée,nouveau blog! »

    1. Salut!
      Merci beaucoup!C’est vrai qu’il est très différent de l’ancien!Je vais faire peut-être encore quelques modifications,mais dans l’ensemble je suis plutôt contente de ce nouveau blog!
      Je te souhaite bonne chance et bon courage à toi aussi! 😀
      Tu as passé une bonne rentrée?
      Merci encore de ta visite et de ton commentaire! 😉
      A bientôt!

    1. Salut!
      Merci beaucoup pour tes encouragements,ça me fait plaisir!
      C’est en voyant ce que vous arriviez à faire avec wordpress que ça m’a donné envie d’essayer!Comme j’avais envie de changer de design,je trouvais que celui d’avant faisait un peu trop « enfantin », je me suis dit autant en profiter pour changer d’hébergeur!Et je suis venue sur wordpress (ce que je ne regrette pas du tout,au contraire! :))…
      Par contre,je suis désolée car je ne prends plus trop le temps de poster des commentaires sur ton blog,mais je le visite toujours et avec autant de plaisir!
      A bientôt! 😉

  1. Salut 100% Lecture !
    Juste pour vérifier que tu vas bien … je n’ai pas eu de tes nouvelles depuis super longtemps et je m’inquiète …
    Bisous

    Sisi

    1. Salut!
      Oui désolée,cela effectivement longtemps que je n’ai pas posté de chroniques,mais je vais bien! 😉
      Je vais profiter de ces vacances pour poster de nouveaux articles!
      Et toi comment ça va?Bonnes vacances!

Un avis à donner? Postez un commentaire! ;)

